Soin Revitalisant pour Sourcils Realash

Ce sérum fortifiant porte un nom très simple : Brow et il est proposé par la marque Orphica qui s’inspire de la nature et des innovations qui ont été réalisées en cosmétologie (ce produit était distribué par la marque Realash et il reste encore facilement identifiable sous cette appellation).

En matière d’efficacité, le sérum Orphica Brow s’avère beaucoup moins fiable que ses concurrents. Ce soin revitalisant pour sourcils est idéal pour les personnes peu exigeantes. Il constitue un soin quotidien efficace cependant il ne régénère pas les sourcils et il n’accélère pas leur pousse. En d’autres termes, nous recommandons ce cosmétique aux personnes qui souhaitent seulement nourrir et hydrater leurs sourcils.

Néanmoins, le prix du sérum Realash Brow peut décourager les utilisatrices car il est assez élevé. Il est également important de préciser que ce produit n’offre pas une efficacité optimale car un flacon ne permet pas d’effectuer plus de 3 mois de traitement.

Pendant ce traitement, nous pouvons revitaliser nos sourcils grâce aux peptides fortifiants et aux extraits végétaux, ex : extrait de ginseng, qui entrent dans la composition du sérum Brow, avec plusieurs autres soins nourrissants. A vrai dire, ce cosmétique conçu par Orphica contient d’autres ingrédients similaires en quantités réduites (traces) qui ne peuvent donc pas offrir une efficacité optimale.

Le flacon minimaliste, qui peut ressemble à un flacon de médicament, abrite un applicateur pratique. Si vous parvenez à appliquer le sérum Orphica Brow avant de vous coucher, vous parviendrez sans doute à l’utiliser sans difficulté.

Contenance:
4 or 6 ml
Prix:
vraiment trop élevé par rapport à sa qualité
Effets:
renforce les sourcils en les revitalisant et en les hydratant de l’intérieur
Application:
s’effectue assez facilement
Composition:
un mélange de substances intéressantes qui incluent plusieurs éléments inutiles

Conseillé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *